LIFESTYLE – RESTO « Le pain quotidien »

DSC_0032

J’avais envie de me faire plaisir en ce jour férié : direction alors le Pain Quotidien. Un bonheur visuel et gustatif. J’adore cette chaîne de restaurants. J’ai passé du temps dans celui de Londres (à la gare de St Pancras International) et dans ceux de Paris (Quartier du Marais et Place du marché St Honoré). Deux villes mais une seule et même convivialité. De grandes tables en bois, des murs en pierre, des viennoiseries dorés, des gros pots de confiture et de pâte à tartiner et surtout des produits bons et frais. Aujourd’hui me voici dans celui de Genève, boulevard helvétique.

Régulièrement, je commande une tartine, ma préférée étant celle au houmous et légumes grillés. Un conseil, testez le brunch le dimanche. Assez copieux, il est composé d’un thé/café, d’un jus d’orange frais, d’une belle assiette de charcuterie et fromages et de tartines de pain blanc et complet.

J’ADORE !

DSC_0015

Si des produits vous plaisent, sachez qu’ils sont à vendre sur les étagères …

DSC_0039

Ma tartine au houmous et légumes grillés accompagnée d’une citronnade

A noter : la carte conserve toute l’année ces plats mais ajoute au grès des saisons différentes propositions.

Enfin, conseil pour les parisiens : pensez à venir tôt pour le brunch du dimanche, les places sont souvent prises d’assaut dès midi.

Toutes les infos sur les produits et les adresses : www.lepainquotidien.fr